La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attaquer des espagnols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:17

J'ai peur de dire une grosse bêtise mais est ce que dans la casa , on a le droit d'attaquer d'autre espagnol qui ne sont pas de la casa ??


???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Suboficial
La Nina


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Toutes les caraïbes
Meilleur ami: je suis misanthrope..

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:23

Heu... il vaut mieux pas !

Des marchands, passe encore, mais ça va te faire baisser ta relation avec l'Espagne et tu risques de ne plus pouvoir entrer dans un port espagnol. Pire, tu pourrais meme changer de nationalité et devenir français car en meme temps tu augmenteras ta réputation chez les francais.

Quant aux autres corsaires espagnols, ils ne te le pardonneront pas... et nous non plus, car tu mettrais en cause la confrérie.

Comprendes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Quarto-dueño



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/06/2006

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:27

on peu, comme on peu attaquer n'importe quel corsaire de n'importe quelle nationalité et de n'importe quelle confrérie mais ce n'est, comme toujours, pas sans conséquence ...

S'est purement inutile, j'avais, à mes début, attaqué un marchand espagnole ce qui m'a valu d'avoir ma relation avec les espagnole de descendre de moitié ...
Attaquer un corsaire espagnole allié relèverai de la pure folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:30

ok et bien merci , car j'allaius attaquer un corsaire espagnol Smile Wink en galiote et avec un équipage normal donc je gagnais mais bon Smile

sinon , ma reltion avec les français est pour l'instant de -3 sur mes 3 de réputation donc devenir français , sa métonnerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ped
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:39

Il faut voir qu'en tant que corsaire espagnol ton rôle est d'assurer la puissance de la couronne hispanique. Couler les marchands de cette couronne réduit sa force commerciale et par là même sa puissance tout court. Les corsaires des autres nationalités s'occupent déjà de nos marchands, occupe toi des leurs et donne la priorité à leurs corsaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:56

et sinon , à partir de - combien ne peut ton plus entrer dans un port ( je parle pourle - de la relation avec chaque pays selon nos abordages ... ) car j'ai un port français juste à coté , si je rentre dedans , je serais mieux placer pour me faire des prises françaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:59

à moins 3, tu peux y aller (jusqu' à -9, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:02

ok si je n'ai pas de prise avant 16 h , je vais squatter la Martinique Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Suboficial
La Nina


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Toutes les caraïbes
Meilleur ami: je suis misanthrope..

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:03

-11, ça passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:04

la Martinqiue est bourré de Tartane et quasimùent pas de navires de Guerre Smile cheers

Edite : Oh et puis j' y vais tout de suite Smile
Edite2: La ville est soumise à un blocus !!! , la martinique est soumise à un blocus ; Laughing par la bélandre espagnol qui traine devant le port EXPDR ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:38

les blocus déconnent, fais comme si il y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:32

ok merci Wink je ne savais pas Wink Smile , maintenant sus aux français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ped
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:45

pour la diplomatie négative, l'entrée d'un port est soumise à cette diplomatie et à la renommée du capitaine. Ensuite le changement de pavillon permet d'aller jusqu'à -16 dans mon cas... en fait tu rentres tant que tu peux, ensuite tu improvises en te faufilant où ton experience en navigation va jouer... Bref beaucoup de paramètres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fausto
Dueño
Fausto


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Arès
Meilleur ami: Hestia

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:04

Pour en revenir au sujet d'origine, le seul cas ou tu pourrais avoir besoin d'attaquer des Espagnols ce serait si tu as le projet de devenir... Pirate !
Tu devras pour cela avoir -15 (un analyste donnera le bon chiffre si je me trompe) dans chaque nation...
Mais tu deviendras alors notre ennemis... hmmm... à moins d'une mission d'infiltration (tu seras néanmoins quand même notre ennemi officiellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:19

une mission d'infiltration??? serafin??? affraid affraid affraid aye aye aye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:09

Il y a bien sûr une exception qui confirme la règle :

Javier De Corduba, des Maréchaux.

Bien qu'Espagnol, on peut lui tirer dessus et l'aborder car son âme est venue au diable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:44

Le premier espagnol qui aborde javier de corduba je l'aborde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Quarto-dueño



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/06/2006

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:53

chiche ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fausto
Dueño
Fausto


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Arès
Meilleur ami: Hestia

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:56

"innocemment" Cool ... Ah...euh au fait il est où en ce moment le Cpt Corduba ?
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Suboficial
La Nina


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Toutes les caraïbes
Meilleur ami: je suis misanthrope..

attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:28

Domenico de Raguse a écrit:
Il y a bien sûr une exception qui confirme la règle :

Javier De Corduba, des Maréchaux.

Ah, et une autre exception : Alcala Galiana, des Casa Velasquez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:48

Domenico de Raguse a écrit:
Il y a bien sûr une exception qui confirme la règle :

Javier De Corduba, des Maréchaux.

Bien qu'Espagnol, on peut lui tirer dessus et l'aborder car son âme est venue au diable ! Twisted Evil

Entièrement d'accord. Wink

Alcalá Galiana a écrit:
Le premier espagnol qui aborde javier de corduba je l'aborde tongue

Pas grave, l'autre cas ou je coule un espagnol, c'est si c'est lui qui me cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaquer des espagnols Empty
MessageSujet: Re: attaquer des espagnols   attaquer des espagnols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer des espagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser