La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abordage raté :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:30

Voilà , serait-ce du a mon manque d'expérience aussi bien dans le jeu que dans l'abordage , je n'ai pas encore réussi à aborder quelqun Sad , pourtant je le mitraille bien avant ( environ 2 fois) puis je l'aborde mais ça me mets tout le temps : NOUS AVONS RATE NOTRE MANEUVRE D APPROCHE ..........
ou IL A REUSSIT A S ESQUIVER ............

no comprendo donc si vous pouvez m'aider svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ped
Invité




Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:45

Tu abordes quel genre de navire?
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:12

ça dépend aussi de l' expérience de celui que tu abordes, il peut t' esquiver.

cible des navires marchands, petits ou moyens après avoir mitraillé

et ne t' inquiètes pas , l' expérience augmente aussi sur des échecs, donc ça finira par passer
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Timonero
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 395
Age : 37
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: los españoles

Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:35

J'ai le même problème désormais !!! Comble de l'ironie, avec mon expérience et ma renommée d'autrefois, les manoeuvres militaires les plus hasardeuses étaient bien plus souvent réalisé que maintenant... J'ai beau m'acharner sur une bélandre hollandaise, rien à faire, j'y arrive pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:50

comme javier , des bélandres , des pinques Smile mais par contre , je ne vois pas l'xp augmeter en cas d'échec .......
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Timonero
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 395
Age : 37
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: los españoles

Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:13

Mdr ! On a qu'à attaquer ensemble la même cible Serafin ! Je faisais ça pour de très gros bateaux autrefois avec Nicky.

Sauf que je suis à Santa Lucia et que je ne peux pas quitter ce port : les ennemis profusent aux alentours et il faut le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:06

Moi je veux bien Javier , voyager avec un joueur si expérimenté Surprised mais ne t'inquiète pas , je suis juste au dessus de toi , à la Martinique
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Timonero
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 395
Age : 37
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: los españoles

Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:03

Pourquoi pas ! Malheureusement, il n'y a encore aucun marchand à Santa Lucia, ni dans ses alentours proches (c'est à dire une case autour).

Alors soit on va vers un autre port, soit on attend et on améliore chacun notre bateau.
On peut aussi faire du commerce pour gagner un peu de fric en attendant ! A Santa Lucia, j'avais acheté une dizaine de canons, dont 4 destiné à la revente dans le port de la Martinique, qui en cherchait.

Je connais pas exactement les prix de Santa Lucia (pour avoir un ordre d'idée si globlement on pourrait y retourner pour y vendre quatre bricoles de la Martinique).

Tu voudrais faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Timonero
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 395
Age : 37
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: los españoles

Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:31

J'ai ENFIN pu aborder un marchand (pinque française), mais j'ai du prendre beaucoup de risque pour ça.
Je suis coincé à l'est de la Martinique, et il me faudra attendre 7 ou 8h avant de pouvoir rejoindre ce port (mais faut aussi que le vent tourne !).

Santa Lucia s'est révolté et est devenu pirate. Je sens que je vais y aller.

Au fait Serafin, si tu veux te faire de l'argent, je peux te vendre toute ma cargaison à 1 piastres, j'ai :
- 16 canons
- 16 rhum

ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:54

pourquoi pas mais en sachant que je ne suis pas un très grand commerçant .... mais sinon , on peut aller à la martinique qui est maintenant anglaise pour pourvoir y aborder des marchands ......
Revenir en haut Aller en bas
Javier de Alvaro
Timonero
Javier de Alvaro


Nombre de messages : 395
Age : 37
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: los españoles

Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:04

J'ai du vendre mes marchandises avant la prise de Santa Lucia, et je pense qu'il faut éviter de commercer tant que la réforme n'a pas eu lieu.

En effet, le mieux est de repartir vers le Nord je pense pour y trouver quelques ennemis. Wink

J'aurais les UT nécessaires que demain pour faire le voyage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:42

je suis actuellement en Martinique ou tu te trouves également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abordage raté :( Empty
MessageSujet: Re: Abordage raté :(   Abordage raté :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abordage raté :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser