La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Corsaires de La Maison de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo Pipo
Quarto-dueño
Paulo Pipo


Nombre de messages : 133
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi:
Meilleur ami:

Les Corsaires de La Maison de France Empty
MessageSujet: Les Corsaires de La Maison de France   Les Corsaires de La Maison de France EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:01

Voici un capitaine qui ferait presque aimer les francais !!!

Re- Re- Salutations


Monsieur,

Je suis heureux de voir tant de courtoisie chez un vaillant adversaire, et en revanche moins heureux de vous informer que j'ai moi aussi subit le même sort que celui que je vous avez infligé, suite à l'assault de l'équipage du Condensador qui n'a fait qu'une bouchée de ce qui restait de mes hommes, et ce malgré leur courage indéniable.
Veuillez d'ailleurs transmettre mes félicitations à mon vainqueur, que je ne peux contacter directement faute de connaître son nom (je vous serai d'ailleurs gré de me l'indiquer . Je suis fraîchement arrivé aux isles et je me souviendrai désormais de lui comme du capitaine m'ayant appris le goût amer de la défaîte.

En tout cas, je suis heureux d'avoir eu l'honneur de me mesurer à votre confrérie, que j'estime fort suite à ces quelques affrontement, et, même si l'avenir risque de nous opposer de nouveau, de par les regrettables différents opposants les deux grandes nations catholiques que nous servont, j'espère que nous pourrons par delà ces conflits entretenir des rapports cordiaux.

Respectueusement,


Capitaine Henry De Vaumartoise
Les Corsaires de La Maison de France.
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Les Corsaires de La Maison de France Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de La Maison de France   Les Corsaires de La Maison de France EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:19

c' est vrai que ça fait plaisir et que c' est quand même plus agréable de s' étriper dans ces conditions pirat

au fait, celui qui lui a appris l' amer goût de la défaite, c' est moi

je vais lui envoyer un gentil pigeon pour le remercier

voilà mon courrier :
bonjour à vous capitaine!

Mon ami Paulo m' a transmi votre message sympathique et je dois dire que j' en suis touché.

Il est tout de même bien plus agréable de s' affronter dans ces conditions plutôt que dans les conditions de tension imposées par certaines confréries de vos alliés.

Transmettez donc nos Félicitations à tous les membres des Corsaires de la Maison de France qui sont pour nous des adversaires honorables, nos meilleurs ennemis.

Quant à l' adversaire qui vous a arraisonné, ce n' est autre que moi-même

serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Les Corsaires de La Maison de France Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de La Maison de France   Les Corsaires de La Maison de France EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:22

comme il n' y a pas de raison que ça reste secret, voilà sa réponse :
Monsieur,

Je suis ravi d'apprendre l'estime en laquelle vous semblez tenir ma confrérie et j'ose dire que celle-ci est réciproque.
Je ne suis que peu au fait des différents marins sillonant les caraïbes mais il est clair que, de ceux que j'ai affronté, vous êtes les plus vaillants et les plus courtois ... et ce fut un honneur pour le néophyte que je suis d'affronter de tels adversaires.

A charge de revanche ... comme l'ont dit, bien que j'avoue que pour ma part, je préfèrerai me concentrer sur les huguenots anglais et hollandais, et davanatage encore sur les forbans arborant le drapeau noire.

Nos caps se croiseront probablement bientôt.
Cordialement,



j' attend donc de vous que vous restiez courtois avec ces français qui n' ont rien de commun avec les maréchaux et les foréziens

coulez courtoisement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Corsaires de La Maison de France Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de La Maison de France   Les Corsaires de La Maison de France EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:25

les corsaires de la maison de france? j'avait déja vu qu'ils possédeux EUX la courtoisie française... et les preneurs de port on les coulent comment? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Les Corsaires de La Maison de France Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de La Maison de France   Les Corsaires de La Maison de France EmptySam 21 Oct 2006 - 18:21

j' ai entendu ça chez eux, ça vient d' un forézien :
Noir de Forez a écrit:
Chers amis, entre 2 verres (ou plutôt tonneau), je vous annonce la perte de Névis.

Une fois deplus, ayant pu constater l'alliance anglo-esp-pirate totalement contraire à la véracité historique, nous comptons prochainement annocé que nous ne considérerons plus les paroles et faits du Gouverneur que comme ceux d'un vulgaire pirate (sans revenir toutefois sur le pacte).

En effet, ce dernier s'est servi d'une soi-disante "véracité historique" pour exclure de nos rangs les FDLC. Seuleument, le motif invoqué (abs de légitimité permettant de représenter les intérêts français), aurait du conduire en tout logique à l'expulsion de l'ensemble des confrérie signataires.

Nous avions néanmoins accepté la sentence à ce moment. Mais, depuis, nous pouvons constater chaque jour le double langage du gouverneur: quelle est la légitimité de la Casa pour s'allier avec des conf dont la logique est contraire aux intérêts Espagnols?

Nous considérons donc que tous membres de cette alliance ne peut prétendre légitimement représenté une nation, et donc, qu'il ne s'agit que de vulgaires pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corsaires de La Maison de France Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires de La Maison de France   Les Corsaires de La Maison de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corsaires de La Maison de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser