La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui etes vous?

Aller en bas 
+13
pedro del castel
Mc Skorley
Lolita
Señorita Evangelia
Oddball
Paulo Pipo
Fausto
Fondateur
Inugo Montoya
La Nina
Francesco de Belinda
Javier de Alvaro
Commodor Alvarez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:32

En fait c'est plus rapport a manchot vs pingouin que la confrérie et autre troll d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Señorita Evangelia
Peòn



Nombre de messages : 9
Confrérie : sans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:35

Grrrrrrrooaarrrrrrr J'ai FAIM !!!! Brumgle (19406) porte poisse en chef de la Dolce vita (et petits tracas).

Salut Odball et les autres.


Sinon quand je ne suis pas en phase schyzo je suis Géraldine, immigrée belge à Sartrouville (75) Very Happy (j'adore dire ca!)

Comme quoi le chocolat fait tout hein( cf Ama).
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Suboficial
La Nina


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Toutes les caraïbes
Meilleur ami: je suis misanthrope..

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:38

Señorita Evangelia a écrit:
Comme quoi le chocolat fait tout hein( cf Ama).

Aaaahh ! L'AUTRE pays du chocolat.....

On est faites pour se comprendre, Señorita ! flower

Au fait, je réalise avec effroi que je ne vous ai pas présenté ma soeur, Lolita !

Lolita est ma soeur RP (cf. son background), mais elle est aussi VRAIMENT ma p'tite soeur dans la vraie vie.... (les AC sont prévenus de notre partage occasionnel d'IP)

Mais elle est un peu timide Embarassed , et elle n'est pas trop forum. Mais bon, je vais la tourmenter un peu, comme je fais à la maison depuis qu'elle est petite, pour qu'elle vienne se présenter quand meme, non mais !

Heu.. juste pour dire : y a QUE moi qui ai le droit de la tourmenter ! Si quelqu'un lui fait du mal ou lui parle gros, je le cloue à ma grande vergue jusqu'à ce qu'il soit sec comme un hareng !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Señorita Evangelia
Peòn



Nombre de messages : 9
Confrérie : sans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:32

La Nina a écrit:


Aaaahh ! L'AUTRE pays du chocolat.....

On est faites pour se comprendre, Señorita ! flower

Mais bon, je vais la tourmenter un peu, comme je fais à la maison depuis qu'elle est petite,


Ouaaaaa Tu en as de la chance d'avoir pu la tourmenter! moi les miennes , j'ai du faire l'impasse la dessus :-Papaaaaaaaaa, mamannnnnnnnn y a géraldine qui....
- oui mais elles ont ...
-tu n'as rien a leur dire!

Point discution close.


Autrement , je crois que nous pourrions nous entendre sur bien d'autre point Ama. D'autant que nous avons le meme age pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
La Nina
Suboficial
La Nina


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Toutes les caraïbes
Meilleur ami: je suis misanthrope..

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:05

Señorita Evangelia a écrit:
Autrement , je crois que nous pourrions nous entendre sur bien d'autre point Ama. D'autant que nous avons le meme age pour ainsi dire.

Sûrement ! J'en serais très heureuse...

Tu peux m'appeler Nina ! Wink Et moi, je peux t'appeler Evangelia ?

Au fait, quel age as-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Peòn
Lolita


Nombre de messages : 2
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:57

Alors oki....

je me présente avant que ma soeur me tape dessus Laughing

ben, moi c'est lolita, et voila .....

Je sais pas trop quoi dire, si non que j'ai accroché à ce jeu grâce à ma soeur et que je peux plus m'en passer !

Mais bon, à part m'engu......, elle me donne pas trop de conseils (ah si : pas s'approcher des francais ni de Domenico ni de Alcala, car ce sont "de chauds lapins" alien ).

Mais vous pouvez compter sur moi et ma nouvelle frégate (achetée grâce aux sous de Nina, c'est vrai... Embarassed ), mais bon, je commence à bien savoir m'en servir quand meme !

Alors, attention, restez corrects face à une dame (moi ! une dame ! lololol), sinon vous entendrez parler de mes 27 canons pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:51

ca s'écarte du sujet mais: tu ne devrais pas prendre une frégate pour l'instant car cela va freiner ta progression (experience). De plus tu aura plus de mal a la diriger étant donné que ton experience en navigation doit etre basse.
Revenir en haut Aller en bas
Señorita Evangelia
Peòn



Nombre de messages : 9
Confrérie : sans
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:07

Et si elle a ENVIE de ce navire?


Ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce genre de propos , est ce que vous arrivez à vous imaginer qu'il y ait des personne qui jouent pour le PLAISIR et pas pour l'OPTIMISATION?


Certe c'est bien de lui sigbaler qu'avec un navire plus imposant son expérience de capitaine évoluera differemment , mais est aussi handicapant que ca ? Je ne le pense pas.



Bonjour Lolita , et t'en fais pas , si ta soeur te tape dessus c'est pour te rendre service, j'ai pas mal subi avec mon grand frere et tu apprends un tas de trucs finalement. Wink


Nina , j'aurai mes 23 ans fin novembre (pfff déjà!) et la voie du prof de sport m'avait attirée un moment , mais ce que je pouvais voir de la motivation de mes camarades de classes (on était séparé fille-garcon) m'a sérieusement freinée. Et puis des petits soucis physique également et ....



P.S. J'ai le droit d'aussi mettre un sondage à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Quarto-dueño



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:29

Señorita Evangelia a écrit:

P.S. J'ai le droit d'aussi mettre un sondage à la con?

on est plus à ça pret !


Bienvenue parmi nous Lolita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:28

Lolita a écrit:
Mais bon, à part m'engu......, elle me donne pas trop de conseils (ah si : pas s'approcher des francais ni de Domenico ni de Alcala, car ce sont "de chauds lapins" alien ).

Mais vous pouvez compter sur moi et ma nouvelle frégate (achetée grâce aux sous de Nina, c'est vrai... Embarassed ), mais bon, je commence à bien savoir m'en servir quand meme !

Alors, attention, restez corrects face à une dame (moi ! une dame ! lololol), sinon vous entendrez parler de mes 27 canons pirat

doit avoir erreur sur la personne Evil or Very Mad moi je suis le méchant loup pas pareille king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:34

Prénom : Mario

Age : 35 ans, marié depuis peu , 2 enfants

Lieu : La Louvière (Belgique)


Profession : année sabatique (on ne rigole pas, c'est vrai), ancien propriétaire de cocktailerie et je prépare un nouveau projet qui devrait prendre forme d'ici mai ou juin 2007, donc d'ici là, je vais squatter corsaires;


Loisirs : les bon RP en ligne, les bons restos et je recommande le SEA GRILL à toute ceux qui passerai par Bruxelles, j'y ai mangé et c'est vrai que celà vaut le détour, et m'éclater comme un malade avec mes gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Skorley
Peòn



Nombre de messages : 7
Age : 38
Confrérie : Black Octopuss Brotherhood
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 8:45

Eh bah. Comme je passe occasionnellement ici, j'ai pensé que je pourrais p'têtre en profiter pour me présenter un peu, les manières tout ça.

Alors rapidement, hein.

Prénom: David.

Âge: 20 ans, 21 dans une semaine tout juste.

Statut: En couple quand elle est de bonne humeur?

Enfants: Quelques bâtards ça et là.

Lieu: Saint-Hyacinthe, Québec. Mais je suis né d'un père français et d'une mère irlandaise.

Profession: Hmmm, plusieurs. Quelques boulots, infographie, agent de publicité pour des organismes communautaires, pigiste pour deux journaux du coin, bref, tout ce qui peut me payer sans que je bouge réellement de mon appart. Smile Je retourne à l'université en janvier comme étudiant libre, avec cours en histoire et politique dans l'idée d'aller étudier en France à partir de septembre 2007, si possible.

Loisirs: L'alcool, la musique (autant par moi que par les autres Very Happy), le cinéma, la bonne bouffe, les jeux de rôles, le théâtre et les jolies filles de la lande!

Hop. Terminé. Bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Alvarez
Dueño
Commodor Alvarez


Nombre de messages : 299
Age : 41
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: mon instinct

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:13

Mezzu El Lobo a écrit:

Loisirs : les bon RP en ligne, les bons restos et je recommande le SEA GRILL à toute ceux qui passerai par Bruxelles, j'y ai mangé et c'est vrai que celà vaut le détour, et m'éclater comme un malade avec mes gosses.


Mais que faisiez vous dans ce super restos cher capitaine? car moi j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:30

Commodor Alvarez a écrit:
Mezzu El Lobo a écrit:

Loisirs : les bon RP en ligne, les bons restos et je recommande le SEA GRILL à toute ceux qui passerai par Bruxelles, j'y ai mangé et c'est vrai que celà vaut le détour, et m'éclater comme un malade avec mes gosses.


Mais que faisiez vous dans ce super restos cher capitaine? car moi j'y travaille


J'y suis venu manger, bien sur. Et c'est justement en réponse à votre post ou vous indiquiez que vous y travaillé que j'ai fait votre publicité, pour les corsaires qui visiteront Bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Alvarez
Dueño
Commodor Alvarez


Nombre de messages : 299
Age : 41
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: mon instinct

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:48

merci à vous cher capitaine
Revenir en haut Aller en bas
pedro del castel
Dueño
pedro del castel


Nombre de messages : 203
Age : 56
Confrérie : la casa velasquez-LOS LOBOS
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: lui-même
Meilleur ami: une mouette

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Qui etes vous? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:37

cheers hola ombres, il semble que c'est ici que tombe les masques.
Nouveau venu dans la Casa Velasquez, je me nomme Pierre .
J'ai 38 ans, 39 dans peu de mois. Je suis peut-être le vieillard de la Casa?
Je suis le père de 3 enfants que j'ai tous reconnu. Les autres je souhaite qu'ils ne me reconnaissent pas. Je suis postier dans la noble citée Plantagenèt, Le Mans, où je traine mes guêtres ludiques avec Inugo, Le capitaine Balka et autre corsaire français David Leblanc.....
D'aucun me diront légèrement bourrin mais c'est toujours avec tendresse et amour que je brutalise. Du grobill dans une vierge d'acier de subtilité.

Hasta la victoria, siempre
Revenir en haut Aller en bas
pequena teigna
Suboficial
pequena teigna


Nombre de messages : 425
Age : 45
Confrérie : Casa velaquez
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP en chaloupe
Meilleur ami: ma boussole

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:58

Petite presentation ds les regles ... ( on avait pas vu )


Prénom: Christelle ( pequena F) / Cedric ( pequena H )
=> miroir corsaire

Âge: 29 / 28

Statut: En couple Wink

Enfants: pas pour l'instant Laughing

Lieu: IDF NORD

Profession: dans le juridique / dans la logistique

Loisirs: le cinéma, theatre, la bonne bouffe, les jeux type doom battle field 2,


queen king
( dernierement pequena H plus actif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:12

Prénom: Sylvain

Âge: 27

Statut: + ou - celib

Enfants: heu oui je le suis encore Rolling Eyes

Lieu: moselle, frontiere germano-luxo-belge

Profession: plein... mais actuellement ... aucune (vaguement bibliothécaire à temps partiel)

Loisirs: infographie; zik (rock au sens le plus large possible); littérature; JDR en ligne (corsaires, atlantis-ultima...) ou papier (7eme mer, retrofutur, nephilim+ autres...); randos...
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:11

Moi aussi je découvre ce petit "tour de table" spontané me semble t-il ?!
Sympa.
Prénom : bîîîîîp (car certains compadres me reconnaitraient... ils ne savent pas que je joue avec eux, et c'est d'autant plus drôle!)

Âge : 36 (tu vois péPedro t'es pas vraiment tout seul...

Femme : 1 queen

Enfants : 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chats : 2 lol!

Localisation : France Ouest (imprécision volontaire, même raison que pour le prénom...)

Loisirs : ma famille, ma maison, mes amis...

Hasta luego compadres
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:37

Wouah l' aut' !!!

il fait des secrets et tout... pis il donne trop d' indices

t' es grillé Orignal!

j' me disais bien aussi... un gars aussi volontaire pour nous suivre, c' était ou un espion ou quelqu'un de mis au parfum.

bienvenue vieux machin!
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:58

Ma, zout... cheers Encore raté ! Laughing
N'empêche que jusque là t'avais pas deviné, nananèreuh !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pedro del castel
Dueño
pedro del castel


Nombre de messages : 203
Age : 56
Confrérie : la casa velasquez-LOS LOBOS
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: lui-même
Meilleur ami: une mouette

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:00

scratch Vas y ,Inugo, balance l'info. C'est qui le vieillard N°2 de la Casa Question

Au fait Fédérico, Le Tipitz, non là je peux pas me moquer.....

Aouha, la honte! ahahahah arg! l tongue je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:53

ben c' est simple le vieillard Pedro, c' est le parrain de ma 2° fille et le vieillard Frederico, c' est le parrain de la première...

ça devient une grande famille le casa...
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Torres
Peòn
Ethel Torres


Nombre de messages : 10
Age : 40
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami:

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:12

Prénom : Charles-Emmanuel alias Charly

Né le 21 juin 1983
Réside à: Nantes

Activité :
Sapeur-Pompier

Loisirs :
Foot US
Escrime artistique-reconstitution XVIIeme
Lire
Faire son appart
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:04

Bravo à toi Ethel d'avoir trouvé ce poste... dernier message de ce bon vieil Inugo 5 ans auparavant !
Il devait y avoir des toiles d'araignées quand tu es rentré dans la pièce ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous?   Qui etes vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser