La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 place de Don lope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Lope
Invité




place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:56

Federico de Casablanca a écrit:
Se faufilant de vouveau entre les deux almirantes légèrement interloqués par la scène, Shocked Shocked Federico reparti comme il était venu, sans même leur demander, à eux, d'autographe ! l'ingrat...

Hé bien on dirait qui me reste des admirateurs ,après tous ce temps c'est curieux ... . Wink

Francois Lespinasse a écrit:

J'aime me battre du côté de moins forts (à un moment c'était le cas) et puis, HRP, pour rétablir la véraçité historique du jeu (j'ai pas changé là Laughing)...donc la toute-puissance espagnole...
De plus je regrette vraiment la Hermandad version Dom Pedro....là l'Espagne était respectée et inspirait la terreur....c'tait cool ! Au moins on savait que les espagnols étaient un dur morçeau ! Smile

Vous savez ,il ne tiens qu'à nous pour que cette époque revienne ,tous est question de volonté et d'organisation ,d'aileur j'ai prévu de faire un petit discour à tous les espagnols ... .
Il me faut convaincre Tous les espagnols d'étre plus unis et plus organisés bref reprendre le flambeau que Blackcorn à laissé .

PS :A part ça j'aimerais parler de ton armadrille ,finallement je serais d'accord de la rejoindre ,mais il faut que je regarde avec le Taulier pour voir si il est d'accord pour me redonner l'expèrience que j'avais à mon départ pour l'europe histoire que ça colle au niveau RP . Wink


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lespinasse
Quarto-dueño
Francois Lespinasse


Nombre de messages : 104
Confrérie : aucune
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Le rhum et les
Meilleur ami: Mon equipage...et quelques autres capitaines

place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:03

On pourrait faire la chose suivante :

Dans un premier temps tu intègrerais mon armadille...parce que je pense que moi et mes compadres aurons beaucoup à apprendre de ton savoir "made in Hermandad"...et aussi parce que ce sera un honneur de voguer à tes côtés ! Smile

Mais dans un deuxième temps il serait bon que tu tiennes une armadille de nuevos corsarios....selon le principe "répartir les vétérans" ....ainsi tu pourras former les bleus....

Je pense que les forces espagnoles doivent entamer un travail à long terme afin d'avoir des flottes de capitaines expérimentés...

Qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Invité




place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:29

Oui ça me semble une bonne idée j'intégre donc ton armadrille le temps de me refaire de l'exp et d'avoir un meilleur navire et ensuite je crée ma propre armadrille ou je formerais des nouveaux ,faison donc comme ça !
bom
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lespinasse
Quarto-dueño
Francois Lespinasse


Nombre de messages : 104
Confrérie : aucune
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Le rhum et les
Meilleur ami: Mon equipage...et quelques autres capitaines

place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:21

Relance quand-même le Taulier au sujet des XP....mais pour l'instant je te laisse carte blanche....tu rejoins l'armadille quand tu l'sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope
Invité




place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:02

Francois Lespinasse a écrit:
Relance quand-même le Taulier au sujet des XP....mais pour l'instant je te laisse carte blanche....tu rejoins l'armadille quand tu l'sens Smile

C'est fait je lui est envoyé un mail (sur sa nvelle adresse cette fois lol)joignant ma demande au fait que je devais lui demander de supprimer mon ancien profil sur le forum(le fait d'avoir 2 profil au même nom m'empéche actuellement de m y connecter) .

Perso je suis casi-certain qu'il va accepter de me remettre mes pts d'xp à ce qu'il était à mon départ (40), étant donné que ça n'aurait pas de sense logique, mon capitaine n'a pas pu perdre son expèrience par magie durant son séjour en europe ! bom

Sinon là je vais attendre que le Taulier me refile mes ancien xp et ensuite en profiter pour me refaire une santé (je suis à St-martin et y a bcp de marchands fr à piller) ,à la limite je peux rejoindre ton escouade ça dépend ,vous étes dans quelle zone des Caraibes actuellement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois Lespinasse
Quarto-dueño
Francois Lespinasse


Nombre de messages : 104
Confrérie : aucune
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Le rhum et les
Meilleur ami: Mon equipage...et quelques autres capitaines

place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:24

Assaut sur Santa-Marta et base d'appui le port pirate de Rio de la Hacha.
Nos forces se rassemblent car l'opposition française s'y fait assez forte...nous leur avons infligé des pertes importantes. Pour l'instant la situation nous est favorable mais c'est un peu la "guerre des tranchées"....beaucoup de temps, guerre d'usure....mais c'est favorable..

Citation :
Note importante :
Les confréries Cymry (anglais fiables), Black Octopus Brotherhood (surtout pirates) et Rive Sud (pirates fourbes ) sont nos alliés...donc "halte au feu".
J'aime bien les Black Octopus...ils aiment la baston et savent naviguer en groupe de combat....
Gaffe aux Rive Sud.....je les ai eu sous mon commandement dans ma période pirate....et certain d'entre-eux (surtout un certain Peter Easton) ont l'attaque d'alliés facile....ils semblent s'amender mais je ne leur fais pas confiance....donc si l'un d'entre-eux t'attaque....déboîte-le !

Regarde un peu les ordres de navigation des différentes armadas.....il serait peut-être bon que tu joignes un temps l'Armadilla Est ou celle de Reconnaissance...je suis sûr que tu auras beaucoup à leur apporter...ainsi tu pourras tranquillement nous rejoindre vers l'Ouest tout en formant les compadres.

J'aimerais bien que Montoya et La Niña viennent donner leur avis là-dessus...

Je reste à ta dispo pour tout renseignement utile...les règles ayant un peu changé en ce qui concerne le commerce et les forteresses, devenues mieux défendues et de défenses différentes entre-elles....
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:29

hum... c' est pas que j' ai pas envie de disserter sur tout ceci, mais l' endroit n' est pas du tout sûr....
je vais déplacer tout ça dans l' estaminet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place de Don lope Empty
MessageSujet: Re: place de Don lope   place de Don lope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place de Don lope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser