La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guide pour bien réussir ses abordages par Don Lope

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Lope
Invité




Guide pour bien réussir ses abordages par Don Lope Empty
MessageSujet: Guide pour bien réussir ses abordages par Don Lope   Guide pour bien réussir ses abordages par Don Lope EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:37

Voila suite à la question de la Nina et au fait que grand topic des conseils de lespinasse a du étre modifié ou supprimé ,je reposte un topic avec ce que j'avais dit sur les abordages avec le plus d'exactitudes possible ! Wink


Voila tous d'abord il est vital de calculer le rapport de force en sont équipage et celui de l'adversaire ,pour cela reporter vous à la liste des navires disponibles .

Etat de l'équipage (estimations) :

Très nombreux : 87.5-100% de la capactié max
Nombreux : 75-87.5 % de la capactié max
Bien Pourvu : 62.5-75%
Normal : 50-62%
Peu Nombreux :de 33-49%
Très peu nombreux : de 22.5-33%
Décimé : moins de 22.5 %


Au moment ou votre équipage est 2 fois voir + plus nombreux que celui de l'adversaire vous avez de grandes chances de l'emporter en effectuant un abordage en règle .
Si ce n'est pas le cas cannoner l'ennemis à la mitraille de manière à réduire son équipage pour ensuite pouvoir l'aborder sans risques .

note :perso j'utilise cette tactique et je n'ai plus manqué un abordage depuis longtemps ! Wink

les diffèrents type d'abordages

Comme vous le savez sans doute tus il existe trois type d'abordage

-attaque prundente
-abordage en règle
-assaut violent


L'attaque prudente vise à attaquer faiblement de manière à tester les défense de l'ennemis ,il s'agit de l'abordage le moins puissant et le moins risqué au niveau perte d'homme si l'ennemis vous repousse .

L'abordage en régle consiste en une attaque normale qui entraine des perte humaine moyenne en cas d'echec ,personnellement je vous le conseille vivement ce type d'abordage qui est en sorte efficace et n'entraine pas de lourde perte en cas d'echec .

l'assaut violent consiste en une attaque puissante mais risquée entrainant de lourdes pertes dans vos rangs si vous veniez à étre repoussé.
Bref c'est l'idéal pour les corsaires qui ont tendance à tous risquer mais personnellement je vous le déconseil car vous misez tous sur un assaut et en cas d'echec votre équipage se prendra des lourdes pertes . Rolling Eyes


Dernière édition par Don Lope le Jeu 28 Déc 2006 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour bien réussir ses abordages par Don Lope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: EL PUERTO DE LA CASA VELASQUEZ [HRP] :: La Escuela naval [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser