La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles à retenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Règles à retenir Empty
MessageSujet: Règles à retenir   Règles à retenir EmptySam 20 Jan 2007 - 0:56

Je tiens à porter à votre attention les propos du nouveau gouverneur sur la bienséance dans sa ville, veillez à les respecter quand vous vous y rendrez pour ne pas donner une mauvaise image de notre confrérie :

Citation :
Capitaines de tous bords, le courrier venant d'Europe vient de m'arriver.
Les dirigeants ont trouvé un rapide terrain d'entente hors des divisions et des querelles pour que l'honneur et le respects de chaque drapeau ou capitaine soit respecté à terre ici.
Il en découle l'article suivant que je vous invite tous à prendre avec le plus grand sérieux.

Ce jour 29 Janvier de l'An de grâce 1607.

Est déclaré proscrit tout verbe outrageux de par sa formulation excessive ou son attaque directe envers un capitaine.

Le respect de chacun et la courtoisie devront désormais être de mise quel que soit le sujet abordé et hors des divisions qui vous opposent.

Les capitaines ne tenant pas compte de cet impératif seront jugés et le cas échéant soumis à une amende qui sera prélevé sur leur coffre.

Cette amende ne pourra être contestée et sera appliquée sans autre moyen de défense.

Les récidivistes se verront appliquer une peine encore plus lourde, allant pour les plus retors jusqu'à la privation de leur lettres de marques et donc l'impossibilité de naviguer sur ces mers.

Qu'on se le dise une fois pour toute, dans la ville de Monforum vous êtes libres d'expression pourvu que vous l'exprimiez avec le civisme que se doit de respecter tout capitaine digne de ce nom.
_________________
Monsieur le Gouverneur, Européen, respectueux de tous, respecté par tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à retenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: EL PUERTO DE LA CASA VELASQUEZ [HRP] :: La Escuela naval [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser