La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture des serveurs : Pari !!!

Aller en bas 
+5
Federico de Casablanca
william torsh
Inugo Montoya
Jacq Lional
Francesco de Belinda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacq Lional
Quarto-dueño
Jacq Lional


Nombre de messages : 104
Confrérie : Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: Ca dépend, soit les Français soit Inugo
Meilleur ami: Roël le Pérégrin, Nikki, Sparrow, les membres de la Hermandad, de la Custodia, de la République Sanguinaire, Javier De Corduba mais surtout pas la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:51

Qui est alors l'auteur ? Quel est le site que j'aille leur dire mes quatres vérités ?
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:33

pas d' indices sur l' auteur mais Lespinasse a été faire un tour sur le site et a été très surpris d' y retrouver ses dessins...

il a donc, avec Karhaix, communiqué au plagiaire........ depuis, le site est inaccessible.

problème visiblement réglé, espréons que la motivation soit encore là .
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional
Quarto-dueño
Jacq Lional


Nombre de messages : 104
Confrérie : Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: Ca dépend, soit les Français soit Inugo
Meilleur ami: Roël le Pérégrin, Nikki, Sparrow, les membres de la Hermandad, de la Custodia, de la République Sanguinaire, Javier De Corduba mais surtout pas la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:43

Non seulement les gens sont de véritables ordures mais en plus, il n'ont aucun courage... Fin bon, c'est tant mieux pour nous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:46

Le fait de fermer n'est pas une question de courage, mais devant la loi, le gars perd je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional
Quarto-dueño
Jacq Lional


Nombre de messages : 104
Confrérie : Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: Ca dépend, soit les Français soit Inugo
Meilleur ami: Roël le Pérégrin, Nikki, Sparrow, les membres de la Hermandad, de la Custodia, de la République Sanguinaire, Javier De Corduba mais surtout pas la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:18

Je ne pense pas que Corsaires1604 (dessins...) soit déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:24

Les dessins ont beau ne pas etre deposé, ils sont propriété de leur auteur qui a des droit dessus, il en va de même pour le code de corsaire1604.
Et l'utilisation de ces élément n'est pas libre a ce que je sache, ce n'est pas du domaine publique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional
Quarto-dueño
Jacq Lional


Nombre de messages : 104
Confrérie : Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: Ca dépend, soit les Français soit Inugo
Meilleur ami: Roël le Pérégrin, Nikki, Sparrow, les membres de la Hermandad, de la Custodia, de la République Sanguinaire, Javier De Corduba mais surtout pas la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:47

Pour les programmes, oui, pour les dessins, non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:11

Pour les programmes, comme pour les textes, comme pour les photo, les vidéo, les dessins ou encore l'illumination de la tour effeil, ce n'est pas libre de droit (sauf mention contraire de l'auteur ou de tout les auteurs dans le cadre d'une oeuvre collective).
Code de la propriété intellectuelle :
Art. L. 112-1. Les dispositions du présent code protègent les droits des auteurs sur toutes les oeuvres de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional
Quarto-dueño
Jacq Lional


Nombre de messages : 104
Confrérie : Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: Ca dépend, soit les Français soit Inugo
Meilleur ami: Roël le Pérégrin, Nikki, Sparrow, les membres de la Hermandad, de la Custodia, de la République Sanguinaire, Javier De Corduba mais surtout pas la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:10

Mouais, je connais une comptable qui va m'entendre... Bref, tous ça pour dire qu'après quelques conversations, c'est Wisdom qui a fait ça, ce type se croit vraiment tout permis...
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:53

Bon et alors qu'est-ce qui se passe maintenant ?
A-t-on une solution pour héberger notre forum ?
Peut-on réduire la taille de la base significativement en supprimant l'archivage des pigeons au-delà de 3 semaines... ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq Lional
Quarto-dueño
Jacq Lional


Nombre de messages : 104
Confrérie : Hermandad Del Calamar
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: Ca dépend, soit les Français soit Inugo
Meilleur ami: Roël le Pérégrin, Nikki, Sparrow, les membres de la Hermandad, de la Custodia, de la République Sanguinaire, Javier De Corduba mais surtout pas la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:09

On sait pas vraiment en fait, les ACs sont assez mystérieux... A ce que j'ai compris, il y aura un système de suppression des messages.
Revenir en haut Aller en bas
erwan de kerloch
Admin
erwan de kerloch


Nombre de messages : 527
Age : 41
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: pirates, bataves,
Meilleur ami: los capitanes de la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:47

* A trouver le bouton déverouiller le sujet... et en est fier Laughing *

Bon c'est l'occasion de relancer ce vieux post tout poussiéreux... A quand la réouverture de notre drogue Utérienne préférée ?
Qu'allons nous devenir si nostres bonne terres des Caraïbes est mise en quarantaine... oui bon des corsaire chomeur, mais encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:02

... ou l'étude approfondie des journaux de bord de certains capitaines... Suspect Ce serait bien ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
erwan de kerloch
Admin
erwan de kerloch


Nombre de messages : 527
Age : 41
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: pirates, bataves,
Meilleur ami: los capitanes de la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:10

*à froid*... *commence à avoir des spasmes musculaire*... *douleur dans l'index*... c'est grave docteur ?... non, c'est le 'manque' qui se fait sentir... vous voulez un sevrage ?.... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongeek
Revenir en haut Aller en bas
erwan de kerloch
Admin
erwan de kerloch


Nombre de messages : 527
Age : 41
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: pirates, bataves,
Meilleur ami: los capitanes de la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:31

Forum officiel réouvert depuis peu...

Karhaix a écrit:
Salut à tous,
Vous avez pu le constater, nous avons un gros problème qui nous empêche pour l'instant de pouvoir jouer...
Nous faisons notre possible pour vous réouvrir l'accès d'ici quelques jours.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval
Quarto-dueño
Sandoval


Nombre de messages : 165
Age : 42
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: Casa Velasquez

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:54

Quand la bave est là docteur...plus rien ne va
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval
Quarto-dueño
Sandoval


Nombre de messages : 165
Age : 42
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: PDP
Meilleur ami: Casa Velasquez

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:56

Non pas la camizole docteur, pas la camizole, NOooon......
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:34

... juste un peu de Rhum, et des chaloupes !... ça suffira !
Ah au fait, vous avez vu Simon réintègre pour de bon !
GlOooriaâa in exelciiiis deeeeooOOOooo... bounce
Revenir en haut Aller en bas
erwan de kerloch
Admin
erwan de kerloch


Nombre de messages : 527
Age : 41
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: pirates, bataves,
Meilleur ami: los capitanes de la Casa

Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:36

Citation :
Ré-ouverture prochaine !


Le problème de base de données est maintenant corrigé. Il ne sera pas sans conséquence notamment
en ce qui concerne vos prisonniers ... Mais récupérer le tout était trop fastidieux pour que je
me lance dans le chantier. Dans un souci de vous rendre vos Caraïbes au plus tôt, j'ai donc
préféré passer ce point de "détail" à la trappe.
De même, je travaille sur une "V2" de Corsaires et ai hésité à ne pas corriger le problème actuel
pour passer directement sur cette nouvelle version, mais le temps que j'ai à y consacrer, je m'en
rends compte, ne me permettra pas de mettre cette nouvelle version en ligne rapidement. Pour ne
pas vous frustrer davantage je suis donc revenu sur ma décision et ai corrigé le problème sur la
version actuelle.
Le site est donc dés maintenant en tests internes afin de voir si tout est suffisamment stable pour
sa réouverture publique. Celle-ci est prévue pour mardi matin. J'annonce la date pour minimiser le
nombre de personne qui serait susceptible de ne pas être au courant et donc d'en léser le moins
possible. De même je relancerai les validations des nouveaux inscrits à partir de ce moment là.

Toute l'équipe, par ma voix, vous présente ses excuses sincères pour cette cure de désintoxication
forcée, et espère que vous conserverez le principal : le plaisir de jouer !

Alban Caradoc,
Adjoint du Taulier

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des serveurs : Pari !!!   Ouverture des serveurs : Pari !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des serveurs : Pari !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Salle de Jeux [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser