La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la Casa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mc Skorley
Peòn



Nombre de messages : 7
Age : 38
Confrérie : Black Octopuss Brotherhood
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de la Casa? Empty
MessageSujet: Le retour de la Casa?   Le retour de la Casa? EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:55

Tudieu.

Un ch'tit bonsoir à vous, Casiens, Casiennes, pour vous souhaiter la meilleure des chances dans ce nouveau départ. D'un joueur à un autre, il est très plaisant de voir que vous tentez de vous regrouper pour mieux défendre les intérêts de l'Espagne et pour tenter à nouveau de tenir tête à vos pires ennemis, la très puissante France.

Sans ennemis valables et motivés, le jeu devient moins amusant pour nous.

Ce sera donc avec un plaisir renouvellé que nous croiserons vos navires et que nous en laisserons de belles chaloupes.

Mes salutations,
Mc'Sko.

P.S: Ne vous habituez pas au ton affable, c'est seulement celui que j'utilise en HRP.
P.P.S: J'ai adoré recevoir un e-mail m'indiquant que vous m'aviez mis dans le groupe des "Enemis de l'Espagne" sur votre forum. Je trouve que c'est un groupe agréable, bien qu'on y soit en mauvaise compagnie (il y a des français!). Pourrait-on avoir un groupe "Piastreux" ou "Vermine pirate"? J'préfère encore être plus seul que mal accompagné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Federico de Casablanca
Oficial
Federico de Casablanca


Nombre de messages : 584
Age : 53
Confrérie : La Casa Velasquez
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: le temps
Meilleur ami: Los lobos

Le retour de la Casa? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Casa?   Le retour de la Casa? EmptySam 14 Fév 2009 - 0:52

C'est fait !
Tu es Piratas... Ou "pire ratasse", comme tu veux !... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
erwan de kerloch
Admin
erwan de kerloch


Nombre de messages : 527
Age : 41
Confrérie : Casa Velasquez
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pire ennemi: pirates, bataves,
Meilleur ami: los capitanes de la Casa

Le retour de la Casa? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Casa?   Le retour de la Casa? EmptySam 14 Fév 2009 - 1:09

"Vermine pirate"... sur que ça collerais bien à vos trognes de piastreux ça Razz ... ou sinon j'apprend donc qu'en faisant le ménage on à sans doute provoquer un envoi automatique de plusieurs mail... cool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Le retour de la Casa? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Casa?   Le retour de la Casa? EmptySam 14 Fév 2009 - 17:04

ça fait quand même pléonasme, c'est comme anglais prudent, espagnol sanguin, hollandais plat ou français vantard...


C'est l'aboutissement des derniers mois et je peux pas dire que j'en suis peu fier (basque?) mais faut se rendre à l'évidence : même ainsi regroupés, on est encore moins nombreux que le premier de nos ennemis...

Au plaisir de taper sur du pirate (quand les français auront cessé d'exister)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Skorley
Peòn



Nombre de messages : 7
Age : 38
Confrérie : Black Octopuss Brotherhood
Date d'inscription : 09/08/2006

Le retour de la Casa? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Casa?   Le retour de la Casa? EmptySam 14 Fév 2009 - 18:56

Citation :
mais faut se rendre à l'évidence : même ainsi regroupés, on est encore moins nombreux que le premier de nos ennemis...

On s'habitue, mon bon, on s'habitue. Very Happy

Ceci dit, ne te fie pas nécessairement aux couleurs actuelles. Ça commence à bien chauffer sous la marmite, comme dirait mes camarades. Wink

L'bonsoir,
'Sko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Casa? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Casa?   Le retour de la Casa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Casa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser