La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de pavillons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:36

Je regardais le profil de "Nicky Del Diabolos" et je m'appercois qu'il est sous pavillons anglais avec une renomé de -7 envers cette nation et 13 envers l'espagne.

Alors comment a il fait? c'est du camouflage ou quelque chose d'autre?

En fait je cherche un peut a savoir comment marche la gestion des drapeau et le changement de nation.

Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco de Belinda
Timonero
Francesco de Belinda


Nombre de messages : 332
Age : 49
Confrérie : L'Escadre
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Français
Meilleur ami: La Casa Velasquez

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:41

J'ai eu le même problème sauf que je battais pavillon hollandais...

En fait avant ces 3 derniers jours, l'Espagne n'était pas en guerre officielle avec les français. Or moi je n'attaquais que les français donc renommée à -31 avec les français et 0 avec les espagnols !
Par contre les anglais et les hollandais sont/étaient en guerre contre la France donc j'avais 28/29 de renommée chez eux.
Malheureusement j'ai perdu ma galiote lors du blocus de Grenade et en chaloupe mon pavillon est passé automatiquement hollandais car c'est avec eux que j'avais la plus haute renommée !

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fausto
Dueño
Fausto


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Arès
Meilleur ami: Hestia

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:58

De mémoire:

J'ajouterai que tu changes pour une nation si celle ci est 15 points au dessus de ton actuelle...
Tu passes pirate si tout est en négatif...
Les entrepots niveau 4 te permettent (en te coutant 12000 piastres au passage Rolling Eyes ) de récupèrer 15 points dans la nation de la ville ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:59

Pour passer pirate il faut que tu sois a -20 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:16

Donc en fait ce que je note c'est que le changement ce fait au changement de navire. Parce que la d'apres ca renomée il devrait etre sous pavillon espagnol (le max de renomée) alors qu'il est sous pavillon anglais (renomée negative).
Revenir en haut Aller en bas
Nicky De
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:37

Ce qui est duire c'est que si tu veux remonté ta populariter chez les anglais alors que tu ai négatif du doit réussir a rentré dan un port angalis posédant un dock niveau 4 mais il avec un indice négatif il est trés trés dure de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:47

Moi a -6 en espagnol je rentrais sans probleme il suffit de dissimuler ton drapeau, maintenant je suis a 1 en espagnol, je sent que je vais passer espagnol a force de combattre les fr.
Revenir en haut Aller en bas
Inugo Montoya
Admin
Inugo Montoya


Nombre de messages : 605
Age : 49
Confrérie : oh oui!
Date d'inscription : 17/06/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Moi-même
Meilleur ami: La Casa, Sark, Treviso

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:54

lol, vu que moi je suis anglais en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ped
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:44

Davis, il y a une place pour toi dans nos rangs si tu le souhaites!!!

ok =======>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:44

Lorsqu'on atteind les condition de renomé necessaire, le changement de pavillon ce fait a quel moment : après un changement de bateau ou suite à une nouvelle activation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:13

Changement de Bateau je crois
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Marinero



Nombre de messages : 62
Confrérie : caribbéan agency services
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: tout le monde

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:48

bonjour messieurs,

le changements de pavillon se fait à la connexion, rien avoir avec un changement de bateau.


javier de corduba, capitaine du centaure.

bien q'uapartenant à une confrérie francaise, tout espagnol en danger pourra compter sur mon aide.


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lecas.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:58

C'est une Blague ou quoi? y'a un des maréchaux qui a acces a votre site?
Il n'a pas acces a tous les topics j'espere! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:37

Impossible puisqu'il faut qu'un admin donne un accés spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:10

Moi on m'a donner aucun acces, je suis arriver sur votre site, je me suis inscrit,tout de suite apres je me suis connecté et il me semble que j'avais acces a tout directement apres l'inscription.
Visiblement son inscription est toute neuve et donc comme il n'ya pas eu d'admin pour restreindre ses acces il a peut etre acces a tout.
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Marinero



Nombre de messages : 62
Confrérie : caribbéan agency services
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: tout le monde

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:42

non je n'ai pas accès à toutes les zones du forum, juste ce qui concerne la partie générale.

pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
http://lecas.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:57

Désolé mais je doute de ta sincérité, pas de la personne derriere l'écran mais du maréchal, qui d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi a acces au site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:47

Davis Howell, on va bien voir dit-nous a quels sections tu as accés king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:05

Nos membres,public,diplomatie,divers, taverne,table ronde, cymry.
A t'il acces a table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Marinero



Nombre de messages : 62
Confrérie : caribbéan agency services
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: tout le monde

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:49

je viens sur le site de la casa velasquez parce que je suis content qu'une confrérie espagnol prenne de l'ampleur dans les caraibes.

je comprends que ma présence puisse en déranger certain vu mon appartenance à la confrérie des maréchaux (comme mon pavillon en irrite certain dans ma confrérie)

libre à vous de me faire confiance ou non, je reste juste fidele à mon rp.

si vous voulez que j'arrete mes visites, je le comprends parfaitement et je suis prets à m'executer immédiatement.

dans ce cas, j'aimerais que la décision soit prise par les membres de la casa et non pas par un anglais.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lecas.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:14

d'après ce que tu m'a dit tu n'as accés à aucun forum secret, donc pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:15

Non non pas du tout reste, mais comme tu l'a dit toi meme, cela n'est pas du tout de mon ressort. Meme s'il est vrai que ca me dérange quelque peu. Par contre je t'autorise solennelement a quitter les marechaux et te joindre a la casa.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco de Belinda
Timonero
Francesco de Belinda


Nombre de messages : 332
Age : 49
Confrérie : L'Escadre
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Français
Meilleur ami: La Casa Velasquez

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:22

Des anglais et des français qui "discutent" en terre espagnole...amusant ! Laughing
En tout cas, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part tant que la bonne humeur et le respect restent de mise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
javier de corduba
Marinero



Nombre de messages : 62
Confrérie : caribbéan agency services
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: tout le monde

Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:29

cher membres de la casa en cas de probleme vous pouvez compter sur mon assistance.

davis, bien que je combate les anglais et que je prefererais que la casa soit associée avec la confrérie des maréchaux je saurais me souvenir de cet echange amicale si ma route croise votre navire.


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lecas.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:41

C'etait ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pavillons Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pavillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE NOTRE TEMPS
» HISTOIRE DE NOTRE TEMPS : La torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser