La Casa Velasquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hacienda de La Casa Velasquez
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de pavillons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
javier de corduba
Marinero



Nombre de messages : 62
Confrérie : caribbéan agency services
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Pire ennemi: Personne
Meilleur ami: tout le monde

Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:50

non pas du tout, un corsaire battant pavillon anglais, allié des espagnols ne peut pas êttre foncièrement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecas.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:46

Je pense que Javier de Corduba doit choisir désormais entre sa nationalité et sa confrérie.

Il a accès aux forums (La Casa Espagnoles et La Casa Velasquez au moins) divers grâce à ça (même s'il n'a pas accès à tout, les indiscrétions sont faciles) et malgré tous les arguments qu'il pourra fournir, il restera pour moi un espion, ni plus ni moins.

Sur ce je ne remets pas en cause l'homme, puisqu'il me semble correct et poli.

Après, c'est un peu couillon de jouer le frère de Bonaparte roi d'Espagne (dont je me rappelle plus le prénom) dans une confrérie française anachronique.

Je serais donc heureux d'accueillir ce vaillant capitaine dans les rangs de la Casa s'il lui sied, sinon je demande qu'on l'expulse de l'accès à notre forum du fait de la guerre ouverte contre les Maréchaux.

A bon entendeur.

Si tu n'est pas avec nous, tu es contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:11

Tout a fait d'accord avec domenico, d'ailleurs il a également acces a la maison des Espagnole ce qui pourrait s'averer dangereux. Par contre meme si je n'ai pas vraiment mon mot a dire sur les entrée a la Casa, n'allez pas trop vite en besogne en le laissant entrer dans votre confrérie sans etre sur qu'il n'est plus avec les maréchaux.

Et de toute facon pour l'instant il fait encore parti des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:30

Il est bien évident que son entrée sera soumis à un engagment sur l'honneur de sa part. Et je crois l'homme suffisamment honnête. Maintenant je ne suis pas Almirante non plus !
Revenir en haut Aller en bas
sara esp
Invité




Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:47

C'est Joseph Bonaparte, dominico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:51

Les Marechaux etant une confrerie française d'après leurs propres dires, je pense que son cas est donc tout réglé, ils est aux ordres de sa confrérie donc de la france.

C'est donc un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Invité




Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:16

Tous les français ne sont pas des ennemis... la neutralité existe! Neutral

Mais pour les maréchauds, il me semble que leur position est clairement affichée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de pavillons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de pavillons   Histoire de pavillons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de pavillons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE NOTRE TEMPS
» HISTOIRE DE NOTRE TEMPS : La torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Casa Velasquez :: TABERNA DEL TIO PEDRO [Mezcla RP y HRP] :: Arrière-salle [section HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser